Pulpe de vie

Pulpe de vie a été fondée en 2009 sous le soleil provençal et propose des soins certifiés bio, naturels, made in France et à base des fruits frais de petits producteurs. Tous les produits sont certifiés Ecocert et Cosmebio. Pulpe de Vie se veut être une marque « anti-grise mine » qui parle de choses simples concernant ses produits à savoir l’efficacité, le plaisir, les émotions et les sensations !

Tous les fruits et les légumes de la marque sont issus d’une production française :
– Les kiwis bio sont cultivés dans le Var sur le versant du Mont fenouillet, dans un vaste espace protégé
– Les clémentines, mandarines, pamplemousses, avocats, citrons, noisettes sont produits en Corse, près de San Nicolao, sur un site privilégié magnifique, au pied de la montagne. Grâce à l’acheminement par bateau tous ces fruits peuvent agrémenter les paniers durant l’hiver
– L’huile de prunes bio est extraite à froid en Gascogne
– Les abricots murissent et se gorgent de soleil au cœur des Alpes de Haute Provence
– Les framboisiers et quelques rangs de cassissiers sont cultivés dans la Drôme
– Les carottes sont cultivées avec passion et respect en Bretagne
– Les coings sont cultivés selon les méthodes de l’agriculture biologique dans les Hautes-Alpes, au pied du Massif de Ceüse, à 600 mètres d’altitude, sur les côteaux ensoleillés dominant le Durance
– Les concombres ainsi que les figues grandissent et murissent en toute sérénité dans les Alpes de Haute Provence
– Les pêches peuvent puiser toute leur énergie et faire le plein de vitamines en Provence

Tous les fruits et légumes frais sont ensuite transformés dans une petite usine des Hautes Alpes alors que la formulation, la production et le conditionnement sont réalisés en Provence.
Les colorants naturels proviennent des ocres du Lubéron, les eaux florales de France, les tubes du Sud-Ouest de la France, l’huile d’olive de Provence, les huiles d’amande, de caméline et de tournesol de France et le flocon airless de l’Ain.
Les autres flacons cosmétiques sont élaborés dans des usines en Provence et les étuis cartonnés dans les Bouches du Rhône.